L entraide du monde esoterique. Index du Forum

L entraide du monde esoterique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L entraide du monde esoterique. Index du Forum -> L'entraide du monde ésotérisme. -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avenir13
Druide en herbe.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
énergie: 3
Mon énergie: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 14:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je viens me présenter à vous en espérant que l'on apprenne à se connaitre avec le temps.
Je m'appelle Cécile, je vis sur Marseille depuis quelques mois.
Je tire les cartes depuis l'âge de 11 ans. J'ai commencé par un jeu de 54 cartes et je ne l'utilise qu'en face à face.
Puis j'ai été attirée par le Tarot de Marseille qui reste mon jeu privilégié. A distance ou en face. 
Je l'utilise pour connaitre une personne ou si la personne le désir avec questions précises sans raconter sa vie car c'est le but de savoir si on a un sens ouvert à l'ésotérisme (c'est ce que je pense ;) )
J'utilise l'oracle de Gé mais je suis meilleure guide sur ce jeu.
J'interprète aussi les rêves. Non dans la prémonition car ils sont rares, mais sur ce que nous devrions savoir pour mieux avancer personnellement. Nos rêves sont le miroir interne de ce que nous sommes.
J'ai aussi parfois des flashs.... nous en parlerons peut-être un jour.

Sachez que j'aimerai partager et que pour ma part communiquer n'est pas pour critiquer ou autre.
Je recherche la simplicité, les échanges agréables, honnêtes et pondérés. 
Tous les avis sincères sont bons à prendre: voilà comment je définis les bons échanges.

Bonne fin de semaine à toutes et tous et au plaisir de faire votre connaissance.

Avenir13

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 14:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L entraide du monde esoterique. Index du Forum -> L'entraide du monde ésotérisme. -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange